Besoin d'aide ? Un conseil ? 05 81 63 05 70
Filtres
Disponibilité
Tous
Disponibles
Type
Bagues
Bandeau de grossesse
Boucles d'oreille
Bracelets
Colliers
Etoles
Foulards
Paréos
Pochettes - Sacs
Saison
Etole sarong Indienne Marine
TAILLE UNIQUE
CAPSULE & PREMIUM
Boucles d'oreilles Nolie coquelicot
TAILLE UNIQUE
CAPSULE & PREMIUM
Collier double Zina
TAILLE UNIQUE
CAPSULE & PREMIUM
Bracelet Cleo
TAILLE UNIQUE
CAPSULE & PREMIUM
Jonc Armance
TAILLE UNIQUE
CAPSULE & PREMIUM
Mini pochette Ikat Shells
TAILLE UNIQUE
CAPSULE & PREMIUM
Sautoir avec feuille de Monstera
TAILLE UNIQUE
CAPSULE & PREMIUM
  1. <<
  2.  <
  3.  17
  4.  18
  5.  19
  6.  20
  7.  21
  8.  22
  9.  23
  10.  24
  11.  25
  12.  26
  13.  27

Vêtements de grossesse


Les robes de grossesse : 

La robe de grossesse taille empire : ceinturée sous la poitrine, la robe empire mettra votre Baby Bump en valeur, idéale dès le début de la grossesse.

Elle attire le regard vers votre ventre, votre décolleté et floute les rondeurs sur les hanches.

La robe de grossesse ceinturée sous le ventre : elle souligne votre baby bump, elle est confortable car moins évasée que la robe empire.

La robe de maternité chasuble est un héritage des années 60-70. Vous l’apprécierez pour sa simplicité et son confort. A choisir courte pour dévoiler ses jambes et contrebalancer sa coupe ample.

La robe de grossesse fourreau ou droite, contrairement à ce que l’on pourrait croire, elle allonge la silhouette. Elle est parfaite du début de la grossesse, avec un ventre naissant, jusqu’à la fin.

Pour structurer votre tenue vous pouvez porter un bandeau de grossesse ou bien une veste courte d’une couleur ou d’une matière différente de votre robe.

La robe de maternité mini :elle équilibre la silhouette en dévoilant vos jambes, plus fines que le reste du corps.

La robe de grossesse longueur midi : c’est un must des tendances en ce moment. Attention, cette longueur ayant tendance à tasser la silhouette, le port de petits talons est conseillé.

La maxi robe de grossesse : avec une coupe ample, elle est d’un confort inégalable, surtout les jours où la température monte. Elle a l’avantage de camoufler les jambes parfois malmenées par la grossesse.

La robe de grossesse habillée : idéale pour un mariage, cocktail, baptême, cérémonie ou une baby shower. Préférez les matières nobles de qualité. la robe robe longue habillée est confortable et élégante. La robe de grossesse habillée courte dévoile les jambes, elle rééquilibre la silhouette. Parfaite l’été avec une matière fluide et aérienne, en hiver portez un collant assorti. Sublimez votre tenue avec des accessoires : ceinture de grossesse, bijoux...


Le jean de grossesse : 

C’est une pièce caméléon qui s’adapte à toutes les occasions : au bureau, le week-end, en sorties… Et toutes les occasions sont bonnes pour le revêtir.

Echangez votre jean habituel par un jean de grossesse dès qu’il vous serre au niveau du ventre. Des signes sont annonciateurs qu’il est temps de porter de jean de grossesse : vous commencez par tirer sur la taille en fin de journée, vous êtes obligée d’ouvrir le bouton lorsque vous êtes assise…

Le jean de grossesse est en coton et doit contenir de l’élasthanne (ou Spandex) pour votre confort. C’est ce qui rend la toile du jean extensible, il s’adaptera à tous vos mouvements et à l’évolution de votre silhouette. Attention à la qualité du tissu, c’est un critère essentiel !

Il existe 2 types de bandeaux pour les pantalons de grossesse

Le bandeau taille haute en jersey doux et extensible. On l’aime car il enveloppe le ventre tout en le maintenant en fin de grossesse. Il est parfait l’hiver car il tient chaud, l’été il peut se porter replié autour de la taille.

La ceinture du jean est réglable grâce à une bande élastiquée à boutons. Le jean s’adapte à chaque morphologie et chaque mois de la grossesse.

Le bandeau taille basse est très confortable. La référence est le jean Pietro Brunelli avec une technologie unique de stretch à 360° : une combinaison entre stretch haute qualité et une fibre qui résiste aux lavages dans le temps.

On aime le bandeau taille basse pour son confort et l’été il ne tient pas chaud.