Date d’échangeAbonnement Premium ILLIMITÉ : vous échangez votre box quand vous le souhaitez. Abonnements Capsule et Premium MENSUEL : vous recevrez un mail 2 jours avant la date de facturation qui vous invitera à échanger votre box. L’échange n’est pas obligatoire, vous pouvez garder la même box jusqu’aux échanges suivants.
Concrètement, vous pouvez garder votre box le temps que vous souhaitez tant que votre abonnement est actif. Commander ma nouvelle boxPour commander votre nouvelle box, votre dernière box doit-être réceptionnée dans nos locaux. Pour les abonnements Capsule et Premium Mensuel, l’échange se fait à la date de facturation. Un mail vous avertira de la possibilité d’échange. Echange partielIl n’est pas possible d’échanger partiellement votre box, vous devez renvoyer tous les articles que vous ne voulez pas acheter. Les articles non-renvoyés seront automatiquement facturés à la réception de votre box. Acheter des articles de votre boxComment ? Lors de l’enregistrement de votre retour vous pouvez acheter les articles de votre box à prix préférentiel, pour cela cliquez sur “Acheter”.Où sont les prix ? Vous pouvez consulter les prix dans votre compte : historique des box, voir le contenu de ma box.Comment retourner les articles ?Retournez : Utilisez le carton de transport que vous avez reçu, une bande autocollante est prévue pour le retour, vérifiez qu’il soit bien fermé, et renforcez le avec de l’adhésif si nécessaire. Si vous n’avez plus le carton, vous pouvez utiliser un autre colis de votre choix, en veillant à ce que les vêtements et accessoires soient bien protégés et fermés. Collez l’étiquette Colissimo fournie par dessus l’ancienne étiquette. Perte de l’étiquette Colissimo retourVous ne retrouvez plus l’étiquette Colissimo fournie dans le colis ? Veuillez-nous contacter par mail : aurore@taylorbox.fr Une ou plusieurs pièces ne vous vont pas ?Nous vous poposons d'échanger les pièces qui ne vous conviennent pas, sous 48h après réception de la box, avec une participation aux frais de port de 14,50€ (retour et nouvelle livraison compris). Contactez-nous pour connaître la marche à suivre : aurore@taylorbox.fr.
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LES DIFFERENTS ABONNEMENTS |
Les prix faisant foi sont ceux inscrits sur la page offre Les abonnements Premium : ils donnent accès à l’intégralité de la collection L’abonnement Capsule : il donne accès à la collection Capsule, vous recevrez une box par mois. Les abonnements sont reconduits automatiquement chaque mois, jusqu’à la résiliation. Que comprennent les abonnements ?
4 vêtements et 2 accessoires en location le nettoyage à chaque échange les frais de livraison et retour des prix préférentiels sur les vêtements, les accessoires et le shop;
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Rendez-vous sur la page S'abonner pour ouvrir votre compte et souscrire à un abonnement sans engagement. |
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Pour résilier votre abonnement, nous devons avoir reçu dans nos locaux et vérifié tous les articles non achetés avant votre prochaine date de facturation. Si vos articles non achetés ne sont pas retournés avant la prochaine date de facturation, votre abonnement ne sera pas résilié, vous serez débité et votre abonnement se poursuivra. La date de prochaine facturation est indiquée dans votre compte. Dès que nous aurons réceptionné votre dernier colis, vous pourrez résilier votre abonnement depuis votre compte. Les abonnements sont reconduits automatiquement chaque mois, jusqu’à la résiliation. Mettre en pause l’abonnementPour mettre en pause votre abonnement, nous devons avoir reçu dans nos locaux et vérifié tous les articles non achetés avant votre prochaine date de facturation. La demande se fait par mail, à aurore@taylorbox.fr , indiquez votre adresse mail et la durée de la pause.
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L’abonnement se renouvelle automatiquement, le prélèvement se fait à la date anniversaire de votre abonnement. Un mail de notre partenaire de paiement vous avertira 3 jours avant le prélèvement. |
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Moyens de paiementNotre partenaire Stripe accepte la majorité des cartes bancaires. SécuritéVos informations bancaires ne sont jamais en notre possession. Les transactions sont entièrement traitées par le module de paiement sécurisé de notre partenaire STRIPE. Votre paiement est totalement sécurisé. Mise à jour carte bancaireVous pouvez mettre à jour votre carte bancaire dans votre compte personnel. Problème de paiementVotre carte de paiement est elle encore valable ? Les informations de paiement sont-elles correctes ? Vérifiez le numéro, le code de sécurité (au dos de la carte) et votre nom. Avez-vous atteint votre plafond de paiement par carte bancaire ? Votre banque peut-elle le relever temporairement pour vous ?
Il est aussi possible que vous soyez gênée par la vérification 3D Secure de votre banque. C’est votre banque qui est censée afficher la fenêtre de vérification utilisée pour le 3D Secure : si la fenêtre ne s’affiche pas, ou si elle s'affiche mal, nous ne pouvons malheureusement pas y faire grand chose. Assurez-vous aussi que la banque envoie le SMS de vérification sur le bon numéro de téléphone. Contactez votre banque en cas de problème. |
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Non aucune caution n'est demandée ! Pour les cartes cadeaux, il est nécessaire d'enregistrer une carte bancaire comme garantie. Aucun prélèvement ne sera fait s'il n'y a pas d'incident (détérioration majeure ou vol). |
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Comment échanger ma box ? |
Abonnement Premium Illimité (99€) : vous échangez quand vous le souhaitez. Abonnement Premium Mensuel (79€) et Capsule (59€) : vous échangez à chaque date anniversaire (1 box mensuelle). Renvoyez votre box en fin de mois d’abonnement et commandez la prochaine.
Le retour : - Enregistrez le retour de votre box dans votre compte
- Utilisez le même carton que vous avez reçu (il a une bande adhésive prévue) : glissez-y les articles que vous n'achetez pas
- Collez l'étiquette Colissimo prépayée fournie
- Expédiez votre retour (retour en boîte aux lettres, Point Relais, La Poste)
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Nettoyage à l’échangeLaissez-nous cette corvée ! Nous nous occupons du nettoyage des articles que vous renvoyés : nettoyage, désinfection, détachage et travaux de couture si nécessaire. Nettoyage pendant la locationVous êtes autorisée à nettoyer les vêtements en suivant les instructions sur les étiquettes. Si vous avez un doute, n’hésitez pas à nous contacter : aurore@taylorbox.fr Article perdu ou détérioréVos frais d'adhésion incluent une assurance pour les accidents mineurs et l'usure générale, notre couturière et pressing sont des magiciens ! Les dommages importants, les pièces perdues et le vol ne sont pas couverts. Dans ces cas, le prix actuel vous sera facturé pour l’achat de l’article. C’est exceptionnel. Réception d’un article endommagéNous sommes très vigilants sur la qualité des articles envoyés, mais il s’il vous arrivait de recevoir un article endommagé, nous nous en excusons, veuillez nous contacter dans les 48h qui suivent la réception de votre box : aurore@taylorbox.fr .
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Consulter les collections Capsule et PremiumVous trouverez dans les filtres, les filtres Collection Capsule et Collection Premium
Les avisLes avis publiés ont été vérifiés avant d’être publiés, pour être utiles à d’autres personnes et les aider dans leur choix. Nous vous remercions de laisser des avis, conseils… vous aimez les lires, les autres personnes aiment lire les vôtres. Cet échange d’informations est au coeur de la culture de Taylorbox. Merci encore !
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Retournez : Utilisez le carton de transport que vous avez reçu, une bande autocollante est prévue pour le retour, vérifiez qu’il soit bien fermé, et renforcez le avec de l’adhésif si nécessaire. Si vous n’avez plus le carton, vous pouvez utiliser un autre colis de votre choix, en veillant à ce que les vêtements et accessoires soient bien protégés et fermés.
Collez l’étiquette Colissimo fournie par dessus l’ancienne étiquette. |
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Créer un comptePour créer un compte Taylorbox, rien de plus simple : - Cliquez sur l’espace “Compte” LIEN en haut à droite de la page d’accueil sur votre ordinateur, ou sur le menu depuis votre mobile. - Saisissez les informations demandées dans l’espace “JE CRÉE UN COMPTE”. Recevoir la newsletterPour recevoir notre Newsletter, il vous suffit de créer un compte. Si jamais vous ne recevez pas nos Newsletters, nous vous invitons dans un premier temps à vérifier vos spams et à bien ajouter l’adresse aurore@taylorbox.fr et contact@taylorbox.fr à votre carnet d’adresses. Se désinscrire de la newsletterVous pouvez à tout moment vous désinscrire de la newsletter, en cliquant sur “se désabonner” en bas de chaque newsletter. Modifier l’adresse de livraisonLa modification de l’adresse de livraison se fait à chaque validation de commande. Suppression de compteVeuillez en faire la demande à aurore@taylorbox.fr. Attention, veuillez noter que cette action aura pour conséquence la perte de tout votre historique de commandes. |
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