Besoin d'aide ? Un conseil ? 05 81 63 05 70

Questions sur les abonnements

ECHANGER

Date d’échange

  • Abonnement Premium ILLIMITÉ : vous échangez votre box quand vous le souhaitez.

  • Abonnements Capsule et Premium MENSUEL : vous recevrez un mail 2 jours avant la date de facturation qui vous invitera à échanger votre box. L’échange n’est pas obligatoire, vous pouvez garder la même box jusqu’aux échanges suivants.

Concrètement, vous pouvez garder votre box le temps que vous souhaitez tant que votre abonnement est actif.

Commander ma nouvelle box

Pour commander votre nouvelle box, votre dernière box doit-être réceptionnée dans nos locaux.

Pour les abonnements Capsule et Premium Mensuel, l’échange se fait à la date de facturation. Un mail vous avertira de la possibilité d’échange.

Echange partiel

Il n’est pas possible d’échanger partiellement votre box, vous devez renvoyer tous les articles que vous ne voulez pas acheter. Les articles non-renvoyés seront automatiquement facturés à la réception de votre box.

Acheter des articles de votre box

Comment ? Lors de l’enregistrement de votre retour vous pouvez acheter les articles de votre box à prix préférentiel, pour cela cliquez sur “Acheter”.

Où sont les prix ? Vous pouvez consulter les prix dans votre compte : historique des box, voir le contenu de ma box.

Comment retourner les articles ?

Retournez : 

  • les accessoires remis dans les sachets codes-barrés

  • tous les vêtements que vous n’achetez pas

Utilisez le carton de transport que vous avez reçu, une bande autocollante est prévue pour le retour, vérifiez qu’il soit bien fermé, et renforcez le avec de l’adhésif si nécessaire.

Si vous n’avez plus le carton, vous pouvez utiliser un autre colis de votre choix, en veillant à ce que les vêtements et accessoires soient bien protégés et fermés.

Collez l’étiquette Colissimo fournie par dessus l’ancienne étiquette.

Perte de l’étiquette Colissimo retour

Vous ne retrouvez plus l’étiquette Colissimo fournie dans le colis ? Veuillez-nous contacter par mail : aurore@taylorbox.fr

Une ou plusieurs pièces ne vous vont pas ?

C’est votre premier mois d’abonnement et votre première box : l’échange est gratuit dans les 48h qui suivent la réception de votre box (date livraison Colissimo). Cet échange gratuit concerne uniquement les abonnements.

Si ce n’est pas le cas, les frais de port retour et livraison seront facturés 14,50€.

Contactez-nous pour connaître la marche à suivre : aurore@taylorbox.fr.


LES DIFFERENTS ABONNEMENTS

Les prix faisant foi sont ceux inscrits sur la page offre

Les abonnements Premium : ils donnent accès à l’intégralité de la collection

  • Premium illimité : échangez votre box sans tenir compte des dates

  • Premium mensuel : recevez une box par mois

L’abonnement Capsule : il donne accès à la collection Capsule, vous recevrez une box par mois.

Les abonnements sont reconduits automatiquement chaque mois, jusqu’à la résiliation.

Que comprennent les abonnements ?

  • 4 vêtements et 2 accessoires en location

  • le nettoyage à chaque échange

  • les frais de livraison et retour

  • des prix préférentiels sur les vêtements, les accessoires et le shop;


S'ABONNER
Rendez-vous sur la page S'abonner pour ouvrir votre compte et souscrire à un abonnement sans engagement.
RESILIER L'ABONNEMENT

Pour résilier votre abonnement, nous devons avoir reçu  dans nos locaux et vérifié tous les articles non achetés avant votre prochaine date de facturation.

Si vos articles non achetés ne sont pas retournés avant la prochaine date de facturation, votre abonnement ne sera pas résilié, vous serez débité et votre abonnement se poursuivra.

La date de prochaine facturation est indiquée dans votre compte.

Dès que nous aurons réceptionné votre dernier colis, vous pourrez résilier votre abonnement depuis votre compte.

Les abonnements sont reconduits automatiquement chaque mois, jusqu’à la résiliation.

Mettre en pause l’abonnement

Pour mettre en pause votre abonnement, nous devons avoir reçu  dans nos locaux et vérifié tous les articles non achetés avant votre prochaine date de facturation. La demande se fait par mail, à aurore@taylorbox.fr , indiquez votre adresse mail et la durée de la pause.


DATE DE PRELEVEMENT

L’abonnement se renouvelle automatiquement, le prélèvement se fait à la date anniversaire de votre abonnement. Un mail de notre partenaire de paiement vous avertira 3 jours avant le prélèvement.

LE PAIEMENT

Moyens de paiement

Notre partenaire Stripe accepte la majorité des cartes bancaires.

Sécurité

Vos informations bancaires ne sont jamais en notre possession. Les transactions sont entièrement traitées par le module de paiement sécurisé de notre partenaire STRIPE. Votre paiement est totalement sécurisé.

Mise à jour carte bancaire

Vous pouvez mettre à jour votre carte bancaire dans votre compte personnel.

Problème de paiement

  • Votre carte de paiement est elle encore valable ?

  • Les informations de paiement sont-elles correctes ? Vérifiez le numéro, le code de sécurité (au dos de la carte) et votre nom.

  • Avez-vous atteint votre plafond de paiement par carte bancaire ? Votre banque peut-elle le relever temporairement pour vous ?


Il est aussi possible que vous soyez gênée par la vérification 3D Secure de votre banque. C’est votre banque qui est censée afficher la fenêtre de vérification utilisée pour le 3D Secure : si la fenêtre ne s’affiche pas, ou si elle s'affiche mal, nous ne pouvons malheureusement pas y faire grand chose. Assurez-vous aussi que la banque envoie le SMS de vérification sur le bon numéro de téléphone. Contactez votre banque en cas de problème.

Y-A-T-IL UNE CAUTION ?

Non aucune caution n'est demandée !

Pour les cartes cadeaux, il est nécessaire d'enregistrer une carte bancaire comme garantie. 

Aucun prélèvement ne sera fait s'il n'y a pas d'incident (détérioration majeure ou vol).

Comment échanger ma box ?

Abonnement Premium Illimité (99€) : vous échangez quand vous le souhaitez.

Abonnement Premium Mensuel (79€) et Capsule (59€) : vous échangez à chaque date anniversaire (1 box mensuelle). Renvoyez votre box en fin de mois d’abonnement et commandez la prochaine.


Le retour :

  1. Enregistrez le retour de votre box dans votre compte
  2. Utilisez le même carton que vous avez reçu (il a une bande adhésive prévue) : glissez-y les articles que vous n'achetez pas
  3. Collez l'étiquette Colissimo prépayée fournie
  4. Expédiez votre retour (retour en boîte aux lettres, Point Relais, La Poste)
NETTOYAGE ET RÉPARATIONS

Nettoyage à l’échange

Laissez-nous cette corvée ! Nous nous occupons du nettoyage des articles que vous renvoyés : nettoyage, désinfection, détachage et travaux de couture si nécessaire.

Nettoyage pendant la location

Vous êtes autorisée à nettoyer les vêtements en suivant les instructions sur les étiquettes. Si vous avez un doute, n’hésitez pas à nous contacter : aurore@taylorbox.fr

Article perdu ou détérioré

Vos frais d'adhésion incluent une assurance pour les accidents mineurs et l'usure générale, notre couturière et pressing sont des magiciens ! Les dommages importants, les pièces perdues et le vol ne sont pas couverts. Dans ces cas, le prix actuel vous sera facturé pour l’achat de l’article. C’est exceptionnel.

Réception d’un article endommagé

Nous sommes très vigilants sur la qualité des articles envoyés, mais il s’il vous arrivait de recevoir un article endommagé, nous nous en excusons, veuillez nous contacter dans les 48h qui suivent la réception de votre box : aurore@taylorbox.fr .

COLLECTIONS

Consulter les collections Capsule et Premium

Vous trouverez dans les filtres, les filtres Collection Capsule et Collection Premium

Les avis

Les avis publiés ont été vérifiés avant d’être publiés, pour être utiles à d’autres personnes et les aider dans leur choix.
Nous vous remercions de laisser des avis, conseils… vous aimez les lires, les autres personnes aiment lire les vôtres. 
Cet échange d’informations est au coeur de la culture de Taylorbox. Merci encore !


RENVOYER LA BOX

Retournez : 

  • les accessoires remis dans les sachets codes-barrés

  • tous les vêtements que vous n’achetez pas

Utilisez le carton de transport que vous avez reçu, une bande autocollante est prévue pour le retour, vérifiez qu’il soit bien fermé, et renforcez le avec de l’adhésif si nécessaire.

Si vous n’avez plus le carton, vous pouvez utiliser un autre colis de votre choix, en veillant à ce que les vêtements et accessoires soient bien protégés et fermés.

Collez l’étiquette Colissimo fournie par dessus l’ancienne étiquette.

MON COMPTE

Créer un compte

Pour créer un compte Taylorbox, rien de plus simple :

- Cliquez sur l’espace “Compte” LIEN en haut à droite de la page d’accueil sur votre ordinateur, ou sur le menu depuis votre mobile.

- Saisissez les informations demandées dans l’espace “JE CRÉE UN COMPTE”.

Recevoir la newsletter

Pour recevoir notre Newsletter, il vous suffit de créer un compte.

Si jamais vous ne recevez pas nos Newsletters, nous vous invitons dans un premier temps à vérifier vos spams et à bien ajouter l’adresse aurore@taylorbox.fr et contact@taylorbox.fr  à votre carnet d’adresses.

Se désinscrire de la newsletter

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire de la newsletter, en cliquant sur “se désabonner” en bas de chaque newsletter.

Modifier l’adresse de livraison

La modification de l’adresse de livraison se fait à chaque validation de commande.

Suppression de compte

Veuillez en faire la demande à aurore@taylorbox.fr. Attention, veuillez noter que cette action aura pour conséquence la perte de tout votre historique de commandes.

Questions sur les cartes cadeau

ACHETER UNE CARTE CADEAU

Vous voulez faire plaisir à une future maman ? Vous ne risquez pas de la décevoir en choisissant la carte cadeau Taylorbox.

Comment procéder ?

  1. Sélectionnez la carte cadeau que vous souhaitez offrir
  2. Validez le paiement
  3. Et choisissez si vous souhaitez recevoir la carte cadeau, ou l'envoyer directement

Vous pouvez :

  • imprimer la carte cadeau pour l'offrir vous-même
  • l'envoyer par mail
QUE SE PASSE-T-IL A LA FIN DE LA CARTE CADEAU ?
Votre box doit être réceptionnée par nos soins avant la date de fin de la carte cadeau, si ce n'est pas le cas, votre carte cadeau se transformera en abonnement correspondant à l'offre de votre carte cadeau.
ACTIVER UNE CARTE CADEAU

  1. Créez un compte
  2. mettez à jour votre carte bleue, uniquement pour la garantie. Il n'y a pas de caution.
  3. Entrez votre code carte cadeau
  4. Faites vous plaisir :)

VALIDITE DES CARTES CADEAU
La carte cadeau est valable 1 an.
CODE CARTE CADEAU PERDU
Contactez Aurore par email : mentionnez le nom, prénom et adresse mail de la personne qui a acheté votre carte cadeau.

Questions sur la livraison

DELAIS ET MODALITES DE LIVRAISON

Délais d’expédition

Si vous passez votre commande avant 11h, elle sera préparée et expédiée le jour même. Nous expédions les box du lundi au vendredi, sauf fériés.

Choix de livraison

Lors de la validation de votre panier, vous pourrez choisir votre mode de livraison : domicile (sans signature) ou Point Relais sans supplément.

Pour la Belgique, Luxembourg et Allemagne : supplément de livraison de 7€ par box (livraison et retour compris).

Délais de livraison

Les délais de livraison sont ceux de notre partenaire Colissimo :

48h pour la France et Monaco (jours ouvrés)

72h pour la Belgique, Luxembourg et Allemagne (jours ouvrés)

Les délais de livraison sont dépassés ? Contactez-nous pour savoir ce qu’il se passe.

Pays de livraison

France, Monaco, sans supplément.

Belgique, Luxembourg, Allemagne, avec un supplément de 7€ par box commandée (livraison et retour compris).

Modifier l’adresse de livraison

Vous pouvez modifier l’adresse de livraison à chaque commande.


Si vous souhaitez modifier l’adresse de livraison d’une commande validée, envoyez un mail le plus rapidement possible à aurore@taylorbox.fr  , avec en objet : MODIFICATION ADRESSE BOX VALIDÉE, nous ferons tout notre possible pour modifier à temps votre adresse de livraison. Si la box est déjà préparée et expédiée, nous ne pourrons malheureusement pas la modifier.

RETOUR

Entretien des vêtements

Renvoyez vos pièces sans les laver, nous nous en occupons.

S’il y a des tâches ou des réparations à faire, indiquez-le sur un petit mot dans la box, avec l’origine pour les tâches. Cela nous aidera à le traiter plus efficacement ! C’est un super coup de pouce pour nous.

Enregistrer un retour

Pour enregistrer le retour de votre box, rendez-vous dans votre compte, un bouton vous permettra d’enregistrer le retour de votre box.

Vous pourrez donner votre avis sur les pièces louées, et noter les conseils qui pourraient aider les autres futures mamans dans leur choix : taille, coupe…

Dès réception de votre box dans nos locaux, vous pourrez commander votre nouvelle box.


Où poster mon retour ?

  • En Point Dépôt Colissimo : liste des Points Dépôt :

https://www.laposte.fr/particulier/outils/trouver-un-point-de-retrait-ou-de-depot-colissimo

  • En bureau de Poste

  • Dans votre boite aux lettres : voir les conditions sur :

https://www.laposte.fr/produits/presentation/envoi-colissimo-boite-aux-lettres

Délai de retour trop long

Les délais de retour dépassent les annoncés par Colissimo ?

48h pour la France et Monaco (jours ouvrés)

72h pour la Belgique, Luxembourg et Allemagne (jours ouvrés)

Contactez-nous pour ne pas retarder votre nouvelle commande aurore@taylorbox.fr


Questions sur les box

CHOISIR LA BONNE TAILLE

Les vêtements de grossesse ont été conçus pour s’adapter à vos nouvelles courbes de la grossesse, choisissez votre taille habituelle.

Nous avons mis à votre disposition un guide des tailles;

Consultez les avis clientes dans les pages des articles, il y a toujours de très bons conseils. N’hésitez pas à écrire vos conseils également lors de l’enregistrement de votre retour.


Aide au choix de vos pièces

Différents filtres vous permettent de filtrer selon :

  • la disponibilité

  • votre taille

  • les occasions : cérémonie, travail, baby shower…

  • les tendances de la saison

Nous sommes en train de développer la rubrique “Vous aimerez aussi”, qui vous aidera à associer vos pièces.

COMMANDE

Disponibilité des articles


Votre abonnement vous donne accès au dressing, il se peut que certaines pièces ne soient pas disponibles au moment de votre commande, car les disponibilités sont en constant mouvement ! Vous pouvez revenir à un autre moment de la journée ou en profiter pour essayer de nouveaux styles, de nouvelles pièces que vous n’auriez pas osé acheter.

Modifier une commande validée


Vous pouvez modifier une commande tant qu’elle n’a pas été préparée. 
Envoyez un mail à aurore@taylorbox.fr , attention : votre box sera entièrement annulée pour pouvoir en commander une nouvelle. Informatiquement, nous n’avons pas la possibilité d’annuler partiellement une commande.

Une ou plusieurs pièces ne vous vont pas ?


C’est votre premier mois d’abonnement et votre première box : l’échange est gratuit et doit être fait dans les 48h qui suivent la réception de votre box (date livraison Colissimo).

Si ce n’est pas le cas, les frais de port retour et livraison seront facturés 14,50€, il doit être fait dans les 48h qui suivent la réception de votre box (date livraison Colissimo).
Contactez-nous pour connaître la marche à suivre : aurore@taylorbox.fr .
LES ACHATS

Comment acheter les articles de votre box

Un coup de coeur ? Vous ne voulez pas laisser repartir cette belle pièce ?

Lors de l’enregistrement de votre retour vous pouvez acheter les articles de votre box à prix préférentiel, pour cela cliquez sur “Acheter”.

Les achats seront débités sur la carte bancaire enregistrée.


Si vous avez oublié d’enregistrer l’achat de votre article, gardez-le quand même il sera automatiquement facturé à la réception.


Les articles achetés ne peuvent pas être retournés.

Où voir les prix préférentiels de mes articles ?

Vous pouvez consulter les prix dans votre compte : historique des box, voir le contenu de ma box.

SHOP

Qu’est-ce que le shop ?

Taylorbox vous propose des articles à l’achat pour compléter votre commande de location. Ce sont des articles neufs proposés uniquement à l’achat : collants, vêtements de nuit...

Tarifs du shop

En que membre abonnée au service ou bénéficiaire d’une carte cadeau vous bénéficié d’un tarifs préférentiel.

Echange d’articles achetés

La lingerie, les collants, les maillots de bain et cosmétiques ne pourront pas faire l’objet d’un échange ou remboursement pour une raison d’hygiène.

Les autres articles peuvent être échangés dans un délai de 30 jours. Ils devront être retournés dans leur emballage d’origine, neufs, avec leurs étiquettes. Tout article non conforme, ne pourra faire l’objet d’un échange ou remboursement.

Vous disposez du droit de rétractation de 14 jours.