Besoin d'aide ? Un conseil ? 05 81 63 05 70

Questions sur les abonnements

L'échange gratuit

Vous avez reçu votre première box et les tailles, les coupes... ne vous conviennent pas ?

Échangez gratuitement les pièces que vous souhaitez dans les 48h après réception.

Contactez-nous par mail, nous vous enverrons une étiquette retour.

Uniquement sur les abonnements

Quelles sont les différentes formules proposées ?

Les prix faisant foi sont ceux inscrits sur la page offre

  • PREMIUM 99€/mois : Votre box comprend 4 vêtements et 2 accessoires que vous échangez quand vous le souhaitez. Cet abonnement est sans engagement. Cet abonnement est sans engagement et concerne les pièce de type CAPSULE & PREMIUM
  • PREMIUM 79€/mois : Votre box comprend 4 vêtements et 2 accessoires que vous échangez quand vous le souhaitez. Cet abonnement est sans engagement. Cet abonnement est sans engagement et
Comment souscrire ?
Rendez-vous sur la page S'abonner pour ouvrir votre compte et souscrire à un abonnement sans engagement.
Comment puis-je me désabonner ?

Vous pouvez résilier quand vous le souhaitez

C'est très simple, envoyez-nous un mail à Aurore  dès que votre dernière box  est revenue dans nos locaux. Voilà c'est tout!

Pas de démarches ou de frais supplémentaires !

Lors de la résiliation, toutes les pièces en location doivent avoir été retournées.

Vous recevrez par email une confirmation de votre résiliation.

À pa

Quand suis-je prélevée ?
Pour les abonnements : le prélèvement se fait au moment de la souscription de l’abonnement, puis à la date et heure anniversaire de la souscription.
Le paiement est-il sécurisé ?
Vos coordonnées bancaires sont traitées de manière sécurisée, selon la norme PCI DSS, premier standard de sécurité international.
Y a-t-il une caution ?

Non aucune caution n'est demandée !

Pour les cartes cadeaux, il est nécessaire d'enregistrer une carte bancaire comme garantie. 

Aucun prélèvement ne sera fait s'il n'y a pas d'incident (détérioration majeure ou vol).

Questions sur les cartes cadeau

Comment fonctionne la carte cadeau ?

Vous voulez faire plaisir à une future maman ? Vous ne risquez pas de la décevoir en choisissant la carte cadeau Taylorbox.

Comment procéder ?

  1. sélectionnez la carte cadeau que vous souhaitez offrir
  2. validez le paiement
  3. entrez le mail de la personne à qui vous souhaitez l’offrir si vous souhaitez l'envoyer par mail

Vous pouvez :

  • imprimer la carte cade
Est-ce que l’abonnement est automatique à la fin d’une carte cadeau ?
Si votre box n'est pas retournée avant la date de fin de votre carte cadeau, votre carte cadeau se transformera en abonnement de la même valeur que l'abonnement de votre carte cadeau.
J’ai reçu une carte cadeau, comment l’activer ?

  1. Créez vous un compte
Combien de temps est valable la carte cadeau ?
La carte cadeau est valable 1 an.
J’ai perdu le code de la carte cadeau, que faire ?
Contactez Aurore par email

Questions sur la livraison

Combien vont me coûter la livraison et le retour ?

Pas de supplément, toutes les formules comprennent le transport aller-retour à domicile ou relais colis pour la France Métropolitaine.

Belgique, Luxembourg: supplément livraison COLISSIMO de 7€ par box (Retour compris)

Qu’est-ce qu’une boîte aux lettres normalisée ?

Votre boîte aux lettres est assez grande pour recevoir un colis

Votre facteur peut ouvrir votre boîte aux lettres

En bref, si vous avez déjà reçu un colis dans votre boîte aux lettres, ça fonctionne !

Questions sur les box

Comment échanger ma box ?

Abonnement à 99€ : vous échangez quand vous le souhaitez.

Abonnement à 59€ : vous échangez à chaque date anniversaire (1 échange mensuel). Renvoyez votre box en fin de mois d’abonnement et commandez la prochaine.


Le retour :

  1. Enregistrez le retour de votre box dans votre compte
  2. Utilisez le même carton que vous avez reçu : glissez-y
Dois-je nettoyer les pièces avant de les retourner ?
Non, nous avons tout prévu pour vous éviter les corvées de lavage et nettoyage. Nous travaillons en partenariat avec un pressing privilégiant des techniques de nettoyage écologique.

Si toutefois vous êtes amenée à nettoyer un article, veillez à respecter strictement les indications sur l’étiquette de l’article.

Comment choisir la bonne taille ?

Pour vous aider à bien choisir votre taille, nous avons mis à votre disposition un guide des tailles, propre à chaque marque. Nous vous conseillons de vous y référer.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter.

Combien de temps puis-je garder les pièces ?
Vous pouvez garder les articles autant que vous le souhaitez, sans vous soucier des dates.
Si j'ai un coup de coeur pour une pièce ?

Vous pouvez acheter les articles de votre box ! C'est très simple.

Lors du retour de votre box, rendez-vous dans "Mon Compte" dans l'onglet "Mes box" et cliquez sur le ou les articles que vous souhaitez garder. Il sera automatiquement débité après validation de votre part.

Comment sont vérifiés les articles ?
Nous procédons à un examen des articles dès le retour dans nos locaux, et avant la conception de votre box. Nous souhaitons garantir une qualité maximale des articles.
Et si je dégrade un article ?

Toutes nos formules comprennent une assurance “petits dégâts”. Pas d’inquiétude si un bouton est perdu, un ourlet se défait, il y a une petite tâche… Renvoyez nous l’article tel quel pour maximiser les chances de remise en état. N'hésitez pas à nous mettre un petit mot pour nous aider.

Si l’article est vraiment dégradé, nous serons dans l’obligation de le facturer selon une grille tarifaire dégressive. Mais cela est vraiment exceptionnel ;).

Je suis déçue des articles reçus, que faire ?

Nous faisons le maximum pour vous satisfaire, néanmoins il peut arriver que vous ne soyez pas satisfaite pour différentes raisons. Nous vous demandons de nous faire part de vos remarques afin que nous puissions nous améliorer et mieux répondre à vos envies.